@Anel k
J'ai déjà rédigé l'oraison funèbre de Happi. Tu peux le dire à ta compagne de lit, la poubelle de Brixton
Ndogkoti (Sipandang , France) le 15/01/2018 Ã 06:38
Comme Happi n' est pas Paul Biya, personne ne peut s'offusquer de ces propos.
Me Happi te répond qu'il sera très ravi de déposer une gerbe sur ta tombe.
J'ai déjà rédigé l'oraison funèbre de Happi. Tu peux le dire à ta compagne de lit, la poubelle de Brixton
Ndogkoti (Sipandang , France) le 15/01/2018 Ã 06:38
Comme Happi n' est pas Paul Biya, personne ne peut s'offusquer de ces propos.
Me Happi te répond qu'il sera très ravi de déposer une gerbe sur ta tombe.

