@Le Yogam
Je suis au-dessus de toi et de tout ici dehors. Le webmassa même il sait que je dis qu'il n'est plus il ne sera plus.
@Moulema
Tu oserais comparer Bomono à Dibombari? Le seul élément notable de ce coin poussiéreux où personne ne s'arrête jamais c'est d'être le lieu de naissance de mon ancien très grand, M. Eben Eben. Paix à son âme et honte à toi!
@Anel k
J'ai déjà rédigé l'oraison funèbre de Happi. Tu peux le dire à ta compagne de lit, la poubelle de Brixton
Je suis au-dessus de toi et de tout ici dehors. Le webmassa même il sait que je dis qu'il n'est plus il ne sera plus.
@Moulema
Tu oserais comparer Bomono à Dibombari? Le seul élément notable de ce coin poussiéreux où personne ne s'arrête jamais c'est d'être le lieu de naissance de mon ancien très grand, M. Eben Eben. Paix à son âme et honte à toi!
@Anel k
J'ai déjà rédigé l'oraison funèbre de Happi. Tu peux le dire à ta compagne de lit, la poubelle de Brixton

