PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 15 janvier 2018 à 6h38
@Le Yogam

Je suis au-dessus de toi et de tout ici dehors. Le webmassa même il sait que je dis qu'il n'est plus il ne sera plus.

@Moulema

Tu oserais comparer Bomono à Dibombari? Le seul élément notable de ce coin poussiéreux où personne ne s'arrête jamais c'est d'être le lieu de naissance de mon ancien très grand, M. Eben Eben. Paix à son âme et honte à toi!

@Anel k

J'ai déjà rédigé l'oraison funèbre de Happi. Tu peux le dire à ta compagne de lit, la poubelle de Brixton
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist