@ Lemignon
@ John Barrick, va garder son titre de Mr le vilain toute l'année , ce n'est pas en référence a son physique, mais a
Ses qualité morale : sournois, hypocrite, bamiphobe, voilà un Monsieur qui prétend que 250 mille Bassa et 30% environs des bamilekes ont été massacrés parcequ'ils étaient en zone propice et autres balivernes, qui soutient la misère de tout un peuple, @Rondo depuis son contact avec ce vilain personnage a radicalement changé , voilà pourquoi je pense qu'il est un recruteur !
D'ailleurs a mois de disposer du soutien des forces de répressions du tyran au Cameroun qui menacerait un tolieur sur le net quand lui même est un adepte
Des injures ?
Pour @ Eva, elle poste tous les jours et demande chaque une amélioration paisible de la vie des camerounais !
@ John Barrick, va garder son titre de Mr le vilain toute l'année , ce n'est pas en référence a son physique, mais a
Ses qualité morale : sournois, hypocrite, bamiphobe, voilà un Monsieur qui prétend que 250 mille Bassa et 30% environs des bamilekes ont été massacrés parcequ'ils étaient en zone propice et autres balivernes, qui soutient la misère de tout un peuple, @Rondo depuis son contact avec ce vilain personnage a radicalement changé , voilà pourquoi je pense qu'il est un recruteur !
D'ailleurs a mois de disposer du soutien des forces de répressions du tyran au Cameroun qui menacerait un tolieur sur le net quand lui même est un adepte
Des injures ?
Pour @ Eva, elle poste tous les jours et demande chaque une amélioration paisible de la vie des camerounais !

