Eva
Ta réponse à Mvog Moi prouve que tu es dans un cobtre-sens et d une manière malhonbète.
Quand on est porteur d un démon,même si tu veux le prendre dans le sens où on le confond avec celui qui le porte,le détruire,signifie l enlever ou le bannir de la personne;ce n est pas abattre physiquement l indivividu ;puisque dans tous les cas;il demeure un esprit.
Le gérer,C est l entrenir et en faire un principe
Tu ne comprends pas grand chose dans ces histoires
Ta réponse à Mvog Moi prouve que tu es dans un cobtre-sens et d une manière malhonbète.
Quand on est porteur d un démon,même si tu veux le prendre dans le sens où on le confond avec celui qui le porte,le détruire,signifie l enlever ou le bannir de la personne;ce n est pas abattre physiquement l indivividu ;puisque dans tous les cas;il demeure un esprit.
Le gérer,C est l entrenir et en faire un principe
Tu ne comprends pas grand chose dans ces histoires

