PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 14 janvier 2018 à 10h39
Quand je disais que Tombi ne devait pas diriger la Fecafoot avec les rancoeurs, on le traitait de folle

Aujourd'hui, Tombi, évincé, enterre ses rancoeurs, on me traite de folle.

Quand le Cameroun sera sauvé, délivré et libéré, on sera toujours entrain de me traiter de folle.

Folle ou pas folle, les objectifs doivent être atteints et ils seront atteints.

L'avocat des démons de gouvernants Camerounais voulait prendre les ailes sur le toli. C'était nécessaire et opportun de le ramener sur terre.

Le toli peut continuer son cours normal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist