@Mvog -Mbi, Lis moi bien avant de m'interpeller. N'ai je pas dit que vouloir à tout pris détruire le démon dans la vie d'un Homme peut causer un acte préjudiciable ou fatal.
Tout comme le seul moyen de se débarrasser vraiment de nos démons de dirigeants, c'est la mort.
Pourquoi donc s'insurger contre les si,si, de Patrice Nganang pour venir déclarer par la suite qu'on ne gère pas un démon, on le détruit ?
Tout comme le seul moyen de se débarrasser vraiment de nos démons de dirigeants, c'est la mort.
Pourquoi donc s'insurger contre les si,si, de Patrice Nganang pour venir déclarer par la suite qu'on ne gère pas un démon, on le détruit ?

