PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 14 janvier 2018 à 10h06
Je t'aurais prévenu,et je ne joue pas
On ne gère pas un démon, on le détruit.
Comme tu penses être trop courageux, continue, la fin nous dira qui est le problème.
Je n'interviens pas ici our toi,et je ne suis pas ton ami.
Alors, puisque tu as choisi autre chose que ce que tu es venu faire ici, accepte tout simplement le combat.
Tu veux jouer? Alors, on va jouer autrement.
A bon entendeur, salut.
C'est mon dernier post.
JOHN BARRICK (France) le 12/01/2018 à 22:44




Oui,je te le répéte,quand on est habité par un démon,on ne gère pas ,on le détruit.Tu es entrain d entretenir le démon du tribalisme du faux,de ka haine qui t habite et sui re pousse à déverser des insanités ici.
Tu vois bien sue ton discours n est pas porteur,puisque tu es là pour faire la démonstration de ta foi et de faire croire sue tu en as l exclusivité en jugent les autres.
Ce faisant,C est déjà un énorme pêché.
JOHN BARRICK (France) le 14/01/2018 à 09:2..

..............
Pris la main dans le sac. On vient même déjà menacé le toli pour l'obliger à accepter les élucubrations et les incongruités.

Si tu es sûr de ta bonne foi et de la puissance des esprits de ta famille, que le combat commence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist