Eva
Tu ne peux pas compter sur Jesus-Christ comme tu fais,ou plus que qui que ce soit ici,parce que Jésus Christ n accepte pas le tribalisme et tu es tribaliste.
Il n accepte pas les gens qui sont faux ,et tu l es
Il n accepte pas les manipulateurs,et tu l es.
Tu es tribaliste,parce que tu défends les gens par rapport à leur ethnies.
NGANANG parce qu' il est bami et tu ne peux trouver aucune faille dans son discours,même s il est évident qu' il ne dit pas sue des choses justes.
TU défends Tchami , qui pose ses actes librement;et tu préfères accuser Tombi,comme si
TCHAMI était obligé de faire de mauvaises choses.
Tu es donc fausse parce sue quand c est un.vzmi,tu lui trouves les circonstances atténuantes.
Tu es manipulatrice ,parce que en citant à tort et à travers la bible,Tu crois te cacher derrière Jésus pour te faire passer pour une vertueuse Or,tu n es pas franche,tu mens ,tu insultes les gens etc.
Donc,tu vois ,tu n es pas sérieuse.
Eh Oui,quant à moi,je pense qu' on aurait dû laisser Tombi continuer son mandat,;non pas parce qu' il est un saint;mais,parce que la situation actuelle de la FECAFOOT ne peut dégager une personne qui soit vertueuse,et on ne peut donc pas passer sans compromis.
A partir de là ,C est la personne qui a la majorité sur le terrain qui doit passer et Tombi s l époque l avait.
Or,vous vous réfléchissez selon vos sentiments et vous croyez que c est ce qui fait l élection.
J en suis à le demander si à la prochaine élection coe v est possible,Tombi gagne,qu' est ce que vous aller dire.
Où Alors,si quelqu un d autre gagne et que Tombi ou un autre candidat malheureux a des raisons pour faire annuler l élection comme ça été fait pour l élection de Tombi,et fait donc des recours à la CCA ou au Tas et réussit à faire annuler l election,ce que vous en direz et si on aura donc avancé.
Tu vois,vous vous utilisez vos sentiments
,et moi,ma tete,mon raisonnement.
Il n y a donc rien de divin dans ton coeur.
Tu ne peux pas compter sur Jesus-Christ comme tu fais,ou plus que qui que ce soit ici,parce que Jésus Christ n accepte pas le tribalisme et tu es tribaliste.
Il n accepte pas les gens qui sont faux ,et tu l es
Il n accepte pas les manipulateurs,et tu l es.
Tu es tribaliste,parce que tu défends les gens par rapport à leur ethnies.
NGANANG parce qu' il est bami et tu ne peux trouver aucune faille dans son discours,même s il est évident qu' il ne dit pas sue des choses justes.
TU défends Tchami , qui pose ses actes librement;et tu préfères accuser Tombi,comme si
TCHAMI était obligé de faire de mauvaises choses.
Tu es donc fausse parce sue quand c est un.vzmi,tu lui trouves les circonstances atténuantes.
Tu es manipulatrice ,parce que en citant à tort et à travers la bible,Tu crois te cacher derrière Jésus pour te faire passer pour une vertueuse Or,tu n es pas franche,tu mens ,tu insultes les gens etc.
Donc,tu vois ,tu n es pas sérieuse.
Eh Oui,quant à moi,je pense qu' on aurait dû laisser Tombi continuer son mandat,;non pas parce qu' il est un saint;mais,parce que la situation actuelle de la FECAFOOT ne peut dégager une personne qui soit vertueuse,et on ne peut donc pas passer sans compromis.
A partir de là ,C est la personne qui a la majorité sur le terrain qui doit passer et Tombi s l époque l avait.
Or,vous vous réfléchissez selon vos sentiments et vous croyez que c est ce qui fait l élection.
J en suis à le demander si à la prochaine élection coe v est possible,Tombi gagne,qu' est ce que vous aller dire.
Où Alors,si quelqu un d autre gagne et que Tombi ou un autre candidat malheureux a des raisons pour faire annuler l élection comme ça été fait pour l élection de Tombi,et fait donc des recours à la CCA ou au Tas et réussit à faire annuler l election,ce que vous en direz et si on aura donc avancé.
Tu vois,vous vous utilisez vos sentiments
,et moi,ma tete,mon raisonnement.
Il n y a donc rien de divin dans ton coeur.

