Je dis bien nos dirigeants sont des démons, ils sont tous animés chacun par des esprits démoniaques diverses.
Tout ce qu'un Homme peut faire pour nuire et porter sciemment préjudice à l'autre, c'est du démon.
Maintenant il faut faire la différence entre le démon animé par un esprit démoniaque et celui qui combat ce démon .
Que ce soit clair que nos dirigeants sont des démons. Les détruire, c'est les dégager afin qu'ils arrêtent de causer du tord au Cameroun et aux Camerounais .
Qui peut les détruire ? Et comment ?
En attendant, il ne reste qu'à se contenter de les gérer et en espérant qu'en chemin, ils retrouveront le Bon sens et cela vaudrait mieux. Car les dégager pourrait devenir une bombe à retardement , car un éventuel désire de vengeance déstabiliserait le Cameroun et ce ne serait que partie remise.
Quand on prie donc pour demander à Dieu d' anéantir ou de détruire les esprits qui perturbent le Cameroun et les Camerounais, c'est un peu un abus de langage ; mais Dieu répond pour réprimer ces esprits et les faire taire, en jetant l'opprobre, la honte et l'humiliation dans les vies de ces Hommes, qui malgré tout restent réticents, car un bon esprit démoniaque ne comprend jamais qu'il doit s'arrêter en chemin : les jusqu'au boutistes, comme nos dirigeants qui croient avoir les moyens et le pouvoir pour aller jusqu'au bout de tout ce qu'ils ont entrepris et projeté. On verra.
Tout ce qu'un Homme peut faire pour nuire et porter sciemment préjudice à l'autre, c'est du démon.
Maintenant il faut faire la différence entre le démon animé par un esprit démoniaque et celui qui combat ce démon .
Que ce soit clair que nos dirigeants sont des démons. Les détruire, c'est les dégager afin qu'ils arrêtent de causer du tord au Cameroun et aux Camerounais .
Qui peut les détruire ? Et comment ?
En attendant, il ne reste qu'à se contenter de les gérer et en espérant qu'en chemin, ils retrouveront le Bon sens et cela vaudrait mieux. Car les dégager pourrait devenir une bombe à retardement , car un éventuel désire de vengeance déstabiliserait le Cameroun et ce ne serait que partie remise.
Quand on prie donc pour demander à Dieu d' anéantir ou de détruire les esprits qui perturbent le Cameroun et les Camerounais, c'est un peu un abus de langage ; mais Dieu répond pour réprimer ces esprits et les faire taire, en jetant l'opprobre, la honte et l'humiliation dans les vies de ces Hommes, qui malgré tout restent réticents, car un bon esprit démoniaque ne comprend jamais qu'il doit s'arrêter en chemin : les jusqu'au boutistes, comme nos dirigeants qui croient avoir les moyens et le pouvoir pour aller jusqu'au bout de tout ce qu'ils ont entrepris et projeté. On verra.

