Eva
Tu es une conne.
Je n ai jamais dit que nos dirigeants étaient des démons et qu' il fallait les détruire.
C est ton langage à toi.
J ai dit qu' on ne gère pas un démon,il faut le détruire.
C est toi qui considères que nos dirigeants sont des démons.Pas moi.
Tu es une conne.
Je n ai jamais dit que nos dirigeants étaient des démons et qu' il fallait les détruire.
C est ton langage à toi.
J ai dit qu' on ne gère pas un démon,il faut le détruire.
C est toi qui considères que nos dirigeants sont des démons.Pas moi.

