@Tous
Sur le Toli et au Mboa on m'appele PORC... Ici aux States le President me rappele que je sors d'un TROU DE CUL, weekee Djeboya alors..!??
Sur le Toli et au Mboa on m'appele PORC... Ici aux States le President me rappele que je sors d'un TROU DE CUL, weekee Djeboya alors..!??

