A TPO
les gens peuvent changer et surprendre en tant que individus, mais en tant que broupe les gens ne changent pas.
les Haoussa ont dirige comme on avait predis.
Dure, ferme et deteminier, et humble par la religion.
Les Betis gere comme ils sont.
tres peu prevoyant, genereux, laxiste et un peu moins repressif et tres tolerant.
Las Bamilekee vont gerer comme leur characteres predis.
extrement sectaire, hypocrite, egoiiste et serieusement mercantille et plus attaches aux valeurs traditionenne, qu on respect des lois de la republique.toutes les valeurs, contraire a la repiblique. et ca c est dangereux. peut etre ce sera lfin de la republique.
BUNCOL
Face a tous ces avanturiers sans experience de gestion de la chose publique te politique, le choix est vite fait
Je vote la prudence et l experience, je vote PAUL BIYA, plusieurs fois.
Ailleurs on voit des challangers, comme les Voce president, STATE senateurs, anciens gouverneurs, un grande minsitre.
au cameroun on voit des anciens sauveteurs, des jeunes jourenaliste, les anciens libraires, un ancien delegue du minsitres. n importe quoi, les gens qui peuvent etre des serieux chankanger de Biya sont deja dans le RDPC.
les autres sont des blagueurs Biya Passe sans probleme
Lis la prediction de vote de l institut angllaise.
les gens peuvent changer et surprendre en tant que individus, mais en tant que broupe les gens ne changent pas.
les Haoussa ont dirige comme on avait predis.
Dure, ferme et deteminier, et humble par la religion.
Les Betis gere comme ils sont.
tres peu prevoyant, genereux, laxiste et un peu moins repressif et tres tolerant.
Las Bamilekee vont gerer comme leur characteres predis.
extrement sectaire, hypocrite, egoiiste et serieusement mercantille et plus attaches aux valeurs traditionenne, qu on respect des lois de la republique.toutes les valeurs, contraire a la repiblique. et ca c est dangereux. peut etre ce sera lfin de la republique.
BUNCOL
Face a tous ces avanturiers sans experience de gestion de la chose publique te politique, le choix est vite fait
Je vote la prudence et l experience, je vote PAUL BIYA, plusieurs fois.
Ailleurs on voit des challangers, comme les Voce president, STATE senateurs, anciens gouverneurs, un grande minsitre.
au cameroun on voit des anciens sauveteurs, des jeunes jourenaliste, les anciens libraires, un ancien delegue du minsitres. n importe quoi, les gens qui peuvent etre des serieux chankanger de Biya sont deja dans le RDPC.
les autres sont des blagueurs Biya Passe sans probleme
Lis la prediction de vote de l institut angllaise.

