@ FLAMBEAU
Celui à qui j'ai dis ça le mérite bien non? Si tu as un ami ou frère caméléon c'est à dire qui change de couleur en fonction de l'endroit où il se trouve tu réagis comment dans ce cas? Voilà quelqu'un sans conviction et sans honte qui n'hésite pas à retourner sa veste à la moindre occasion que tu veux déjà faire équipe avec lui en tout cas c'est entre vous les BASSA hein? De quoi je me mêle? Tu es BASSA de la montagne et lui BASSA de la pleine faites comme vous voulez donc mais de grâce coller nous la paix avec les propos qui opposent les Camerounais les uns les autres car nous avons besoin des routes, de l'eau, de l’électricité des choses basiques dont dénoncer est un crime ou vu comme l'envie de faire un coup d'état pour accéder au pouvoir.
Celui à qui j'ai dis ça le mérite bien non? Si tu as un ami ou frère caméléon c'est à dire qui change de couleur en fonction de l'endroit où il se trouve tu réagis comment dans ce cas? Voilà quelqu'un sans conviction et sans honte qui n'hésite pas à retourner sa veste à la moindre occasion que tu veux déjà faire équipe avec lui en tout cas c'est entre vous les BASSA hein? De quoi je me mêle? Tu es BASSA de la montagne et lui BASSA de la pleine faites comme vous voulez donc mais de grâce coller nous la paix avec les propos qui opposent les Camerounais les uns les autres car nous avons besoin des routes, de l'eau, de l’électricité des choses basiques dont dénoncer est un crime ou vu comme l'envie de faire un coup d'état pour accéder au pouvoir.

