@Nzeu'kpa
Ou es-tu ? Il y a quelques semaines, A Babouatou, j'ai rencontre et reconnu 3 ou 4 anciens du Lycee. A peine j'ai ouvert ma bouche pour indiquer mes classes 5eM3,4eM3, 3eM3... que tous ont crie "donc tu etais dans la meme classe que la tres belle Nadine? ". Je leur ai dit que non seulement j etais dans la meme classe que Nadine mais j etais aussi son voisin de banc et que j'avais le privilege de lui parler, contempler sa splendide beaute de tout pres, ramasser ses bics et crayons a chaque fois que ceux ci tombaient au sol, etc.
Ou es-tu ? Il y a quelques semaines, A Babouatou, j'ai rencontre et reconnu 3 ou 4 anciens du Lycee. A peine j'ai ouvert ma bouche pour indiquer mes classes 5eM3,4eM3, 3eM3... que tous ont crie "donc tu etais dans la meme classe que la tres belle Nadine? ". Je leur ai dit que non seulement j etais dans la meme classe que Nadine mais j etais aussi son voisin de banc et que j'avais le privilege de lui parler, contempler sa splendide beaute de tout pres, ramasser ses bics et crayons a chaque fois que ceux ci tombaient au sol, etc.

