PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 8 janvier 2018 à 10h45
LES NOTEBOOKS DE PAUL BIYA CONTINUENT D'ÉNERVER

Ma part de témoignage.
Ma fille étudiante a reçu son notebook PB (Paul Biya), don du chef de l'État. Après une semaine d'utilisation, voici le bilan.

-L'ordinateur est venu avec une suite Office 2016 sans clé. Conséquences: on peut juste lire les documents, impossible de les modifier, impossible de saisir des documents.

-Les techniciens consultés ont été incapables d'y installer la plupart des logiciels qu'elle utilise généralement, y compris les plus basiques comme un lecteur de pdf

-La batterie de l'ordinateur dure environ 2 heures

-La mémoire de l'ordinateur comme vous le savez est de 32 Go. On y a connecté un disque dur externe. Le notebook ne lit pas ledit disque dur externe.
Seul point positif, ma fille a pu se connecter à internet.
Autre chose: les camarades de ma fille disent qu'après avoir essayé partout (ou presque), ils ont trouvé des gars à Polytech qui craquent le système, contre rémunération, afin de pouvoir utiliser la suite Office.
Au finish, ma fille s'est réconciliée avec son ancien laptop qu'elle avait abandonné pour le notebook PB.

Rédigé par Anne Mireille Nzouankeu et publié par Paul CHOUTA (PC)/
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist