New (Bafang , Cameroun) le 04/01/2018 Ã 12:51
NGANANG ne peut pas être mon héros, parce que je ne l'ai pas lu.mais, s'il pense pareil, c'est que c'est bien.
Je crois d'ailleurs que ce qu'il fait en matière d'aide comme j'ai lu est tout à fait respectable.
je ne supporte pas tout simplement son discours de violence, et la façon dont il traite ses compatriotes quand il n'est pas d'accord avec eux.Chacun fait à sa manière.
NGANANG ne peut pas être mon héros, parce que je ne l'ai pas lu.mais, s'il pense pareil, c'est que c'est bien.
Je crois d'ailleurs que ce qu'il fait en matière d'aide comme j'ai lu est tout à fait respectable.
je ne supporte pas tout simplement son discours de violence, et la façon dont il traite ses compatriotes quand il n'est pas d'accord avec eux.Chacun fait à sa manière.

