Mon petit, la différence entre toi et moi, est que quand je le veux, je peux passer le temps que je veux à faire ce que je veux, dans mon bureau au travail., parce que c'est moi qui organise mon boulot.Tu ne peux pas comprendre ça, parce que tu n'as jamais travaillé de ta vie, puisque tu attendais la mort de ta propre mère pour hériter.Il y a au moins 2 tolieurs qui m'ont déjà rendu visite à mon boulot, ils ont compris.
Tu ne peux pas avoir ce privilège.
Tu vois, depuis quelque temps; j'ai décidé de passer du temps au toli pour répondre aux désoeuvrés commerours pas compris que je n'ai rien à cirer des gens qui m'insulte ici, parce que je n'ai pas envie de les connaître;Ceux que je connais ici, sont des gens qui me fréquentent et que j'aime et respectent.On peut se taquiner sur le toli, mais, ca reste un jeu.
Mais, tu peux toi-même comprendre que sur le toli, c'est toi qui me colles, et pas le contraire.Donc, je n'ai pas envie de te connaitre, parce que tu n'as aucune éducation de base.
Ne sois pas jaloux que je parle d'un garçon qui est une de mes fierté, parce que je l'ai vu naître , grandir, et je l'ai conseillé, et ce qu 'il réussit , me comble de joie.Que ta jalousie, ne t'étrangle pas.
Quant à TOMBI que je n'ai jamais vu physiquement, tu peux toujours délirer et te faire tes idées, ca ne me fait pas varier d'un iota, parce que je reste fidèle à mes convictions.
Ce que j'ai compris, c'est que tu es un gars qui est né jaloux, et qui passe son temps à médire sur les autres pour les détruire.C'est là , une des caractéristiques d'une personne qui a raté sa vie.
Tu vois là , j'ai décidé de passer un peu de temps au toli pour cadrer les ratés comme toi.Demain,ce ne sera peut-être pas le cas.
Tu devrais donc déjà te poser la question de savoir pourquoi tu passes toi-meme le temps au toli pour provoquer les gens et débiter les inepties.Tu as le droit de te faire soigner.
Dois-je t'appeler NAVY ou autre chose?
Tu ne peux pas avoir ce privilège.
Tu vois, depuis quelque temps; j'ai décidé de passer du temps au toli pour répondre aux désoeuvrés commerours pas compris que je n'ai rien à cirer des gens qui m'insulte ici, parce que je n'ai pas envie de les connaître;Ceux que je connais ici, sont des gens qui me fréquentent et que j'aime et respectent.On peut se taquiner sur le toli, mais, ca reste un jeu.
Mais, tu peux toi-même comprendre que sur le toli, c'est toi qui me colles, et pas le contraire.Donc, je n'ai pas envie de te connaitre, parce que tu n'as aucune éducation de base.
Ne sois pas jaloux que je parle d'un garçon qui est une de mes fierté, parce que je l'ai vu naître , grandir, et je l'ai conseillé, et ce qu 'il réussit , me comble de joie.Que ta jalousie, ne t'étrangle pas.
Quant à TOMBI que je n'ai jamais vu physiquement, tu peux toujours délirer et te faire tes idées, ca ne me fait pas varier d'un iota, parce que je reste fidèle à mes convictions.
Ce que j'ai compris, c'est que tu es un gars qui est né jaloux, et qui passe son temps à médire sur les autres pour les détruire.C'est là , une des caractéristiques d'une personne qui a raté sa vie.
Tu vois là , j'ai décidé de passer un peu de temps au toli pour cadrer les ratés comme toi.Demain,ce ne sera peut-être pas le cas.
Tu devrais donc déjà te poser la question de savoir pourquoi tu passes toi-meme le temps au toli pour provoquer les gens et débiter les inepties.Tu as le droit de te faire soigner.
Dois-je t'appeler NAVY ou autre chose?

