PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 3 janvier 2018 à 7h56
@JB

Peut être les idio ts que tu cites ont tord mais moi j'ai une petite question souvent je lis sur facebook que le parti de Kamto le MRC et le SDF sont des partis anglo Bami. Sur quelles bases arrivent on à ce jugement? N'y a t il pas de membres fondateurs appartenant à d'autres régions dans ces partis? Ou bien c'est juste parce que cette vision des choses arrangent la majorité donc elle n'est pas attaquable. Le RDPC parlons en. Demain que dira t'on de ce parti? Puisqu'il a compté en son sein toutes les provinces du Cameroun. Mais quand on regarde le fonctionnement de ce parti pouvont nous franchement dire qu'il est si diversifié que sa réprésentation au sommet laisse croire? Je pense que la vie d'un parti se mésure entre autre part l'engament de ses membres et franchement à Bafang ou dans le Haut Nkam en général en dehors des manifestations organisées pour distribuer du riz, du poisson et des sardines je ne suis témoin d'aucunes manifestations des jeunes de cette partie de l'ouest, pouvont nous donc déduire que comme Kuete et Niat et Siantou sont dedans tous l'ouest est dedans? Je crois que ce qu'ils essayent de dire peut être de manière maladroite est que oui l'UPC avait en son sein des leaders de toutes les régions mais les membres actifs de ce parti venaient principalement de ces deux régions. En tout cas c'est ce que moi je comprends. Et les massacres ayant été perpétrés en l'encontre de ces deux peuples donnent peut être raison à leur vision des choses, ne crois tu pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist