Bonne et Heureuse annee a tous les tolieur(es)!!
une parenthese...
je demande hein c'est qui le grand prof. R. Atsa Etoudi ? massa le pays a des pb ..ces eleves souffrent hein!!
une parenthese...
je demande hein c'est qui le grand prof. R. Atsa Etoudi ? massa le pays a des pb ..ces eleves souffrent hein!!

