@Londonien
Que Nganang enseigne aux martiens m'est égal,je ne sais pas en quels mots faut te le.dire.Je discutais avec @Eva et on en a parlé c'est tout.Tu peux compter les postes sur Nganang.Je ne le connais pas et n'ai même pas envie de le connaître.Le Cameroun regorge d'intellectuels et Nganang n'est qu'un insulter public et rien d'autre.
Sa tenue est juste une robe bizarre sortie de son imagination illuminée, elle ne représente aucune tenue traditionnelle bamileke et surtout bafang.J'avais un ami avant qui m'en a offert des tenues traditionnelle de l'Ouest, j'en ai environ une bonne dizaine, celle de ce farfelu ne représente aucune d'entre elle.
Pour ton information,je n'ai jamais porté le tenue du rdpc.et elle est proscrite dans la.famille.Point final.
@Juste de passage
Si on mets de petites structures de production en place,les parents n'ont plus besoin d'appeler pour une ordonnance ou pour une maladie bénigne.Meme Le simple prix du Kilo de cacao n'est pas garanti actuellement au Cameroun. Les acheteurs n'en font qu'a leurs tetes et les paysans continuent de souffrir..
Le problème c'est qu'aucune structure n'est viable dans l'environnement actuel de l'état du Cameroun.Et Biya en est le responsable.
Que Nganang enseigne aux martiens m'est égal,je ne sais pas en quels mots faut te le.dire.Je discutais avec @Eva et on en a parlé c'est tout.Tu peux compter les postes sur Nganang.Je ne le connais pas et n'ai même pas envie de le connaître.Le Cameroun regorge d'intellectuels et Nganang n'est qu'un insulter public et rien d'autre.
Sa tenue est juste une robe bizarre sortie de son imagination illuminée, elle ne représente aucune tenue traditionnelle bamileke et surtout bafang.J'avais un ami avant qui m'en a offert des tenues traditionnelle de l'Ouest, j'en ai environ une bonne dizaine, celle de ce farfelu ne représente aucune d'entre elle.
Pour ton information,je n'ai jamais porté le tenue du rdpc.et elle est proscrite dans la.famille.Point final.
@Juste de passage
Si on mets de petites structures de production en place,les parents n'ont plus besoin d'appeler pour une ordonnance ou pour une maladie bénigne.Meme Le simple prix du Kilo de cacao n'est pas garanti actuellement au Cameroun. Les acheteurs n'en font qu'a leurs tetes et les paysans continuent de souffrir..
Le problème c'est qu'aucune structure n'est viable dans l'environnement actuel de l'état du Cameroun.Et Biya en est le responsable.

