@mvog mbi
quand quelqu'un est insignifiant on ne s'interesse pas a lui.tu cherches meme les videos de son retour pour parler de sa tenue.pour ton info c'est une tenue traditionnelle des grassfilds cousue par son tailleur anglo de nkomkana,il en a plusieurs.tu n'as qu'a continuer a t'interesser a ses videos tu veras d'autres styles de cette tenue.comme tout bon beti acculture pourqui la tenue du rdpc est la tenue traditionnelle de son village,tu aurais pu comprendre par toi meme l'origine de cette tenue si tu avais un peu de culture generale.
oui nganang est un heros pour moi et bien de camerounais.si biya peut etre le heros des faineants comme toi pourquoi un eminent genie professeur d'universite n'en serait pas un?le professeur nganang est un on/off dans la societe camerounaise il yen a pas deux.chaque jour des milliers de personnes traversent la passerelle qu'il a construite a biyem-assi,des milliers de personnes s'abreuvent a la source qu'il a emmenagee dans un quartier de yaounde,les centaines d'enfants etudient chaque jour dans les salles de classe qu'il a construites pour les enfants de l'ecole bilingue de madagascar.c'est ce professeur qui est invite dans la 7e universite du monde a princeton pour former des petits enfants de la bourgoisie americaine lieu que meme dans tes reves tu n'y mettra jamais pied ni comme enseignant encore moins comme etudiant.
ce prof. nganang qui ne se contente pas a critiquer et qui vient en aide aux populations en offrant une banque de sangs et des medicaments aux hopitaux de newbell,biyem-assi etc,.. a le droit d'insulter biya dans les termes les plus vulgaires possibles.de nkomkana a princeton ca merite une standing ovation comme l'ont fait les anglos quand ils l'ont vu entrer a nkodengui.
a chacun dont ses heros.si tu ne parles pas de nganang je ne te parlerais pas de nganang.s'il ne t'interesse pas il fallait dont la fermer et non lui predire l'oubli a nkodengui.prof. nganang n'est pas marafat la creature de biya avec qui tu fesais une comparaison absurde.compris?zero.
quand quelqu'un est insignifiant on ne s'interesse pas a lui.tu cherches meme les videos de son retour pour parler de sa tenue.pour ton info c'est une tenue traditionnelle des grassfilds cousue par son tailleur anglo de nkomkana,il en a plusieurs.tu n'as qu'a continuer a t'interesser a ses videos tu veras d'autres styles de cette tenue.comme tout bon beti acculture pourqui la tenue du rdpc est la tenue traditionnelle de son village,tu aurais pu comprendre par toi meme l'origine de cette tenue si tu avais un peu de culture generale.
oui nganang est un heros pour moi et bien de camerounais.si biya peut etre le heros des faineants comme toi pourquoi un eminent genie professeur d'universite n'en serait pas un?le professeur nganang est un on/off dans la societe camerounaise il yen a pas deux.chaque jour des milliers de personnes traversent la passerelle qu'il a construite a biyem-assi,des milliers de personnes s'abreuvent a la source qu'il a emmenagee dans un quartier de yaounde,les centaines d'enfants etudient chaque jour dans les salles de classe qu'il a construites pour les enfants de l'ecole bilingue de madagascar.c'est ce professeur qui est invite dans la 7e universite du monde a princeton pour former des petits enfants de la bourgoisie americaine lieu que meme dans tes reves tu n'y mettra jamais pied ni comme enseignant encore moins comme etudiant.
ce prof. nganang qui ne se contente pas a critiquer et qui vient en aide aux populations en offrant une banque de sangs et des medicaments aux hopitaux de newbell,biyem-assi etc,.. a le droit d'insulter biya dans les termes les plus vulgaires possibles.de nkomkana a princeton ca merite une standing ovation comme l'ont fait les anglos quand ils l'ont vu entrer a nkodengui.
a chacun dont ses heros.si tu ne parles pas de nganang je ne te parlerais pas de nganang.s'il ne t'interesse pas il fallait dont la fermer et non lui predire l'oubli a nkodengui.prof. nganang n'est pas marafat la creature de biya avec qui tu fesais une comparaison absurde.compris?zero.

