@TPO
Tous nous souhaitons la même chose ,et le plus rapidement possible.
Ça me fait très mal à chaque fois que je retourne au pays de voir comment le pays est devenu,combien le pays a reculé. Les compatriotes sont tous comme des zombies,plus de dignité tout le monde est résigné. Je ne sais pas si ce sont Les effets d'un envoûtement généralisé par la franc maçonnerie.
Je suis fatigué d'être appelé au moindre problème, quand je me rappelle que mon village produisait suffisamment de cacao et de produits vivriers, que pratiquement tous les parents se suffisaient et étaient indépendants financièrement. Depuis plus de politique agricole,aucun soutien aux villageois.
La sodecao a disparu,conséquence le Cameroun qui était 3e producteur derrière la cote d'ivoire et le Ghana se retrouve dans les profondeurs.Le comble quand on en parle au village,les te repondent:on va faire comment.
On dirait qu'ils ont les neurones dans le frigo.
Tous nous souhaitons la même chose ,et le plus rapidement possible.
Ça me fait très mal à chaque fois que je retourne au pays de voir comment le pays est devenu,combien le pays a reculé. Les compatriotes sont tous comme des zombies,plus de dignité tout le monde est résigné. Je ne sais pas si ce sont Les effets d'un envoûtement généralisé par la franc maçonnerie.
Je suis fatigué d'être appelé au moindre problème, quand je me rappelle que mon village produisait suffisamment de cacao et de produits vivriers, que pratiquement tous les parents se suffisaient et étaient indépendants financièrement. Depuis plus de politique agricole,aucun soutien aux villageois.
La sodecao a disparu,conséquence le Cameroun qui était 3e producteur derrière la cote d'ivoire et le Ghana se retrouve dans les profondeurs.Le comble quand on en parle au village,les te repondent:on va faire comment.
On dirait qu'ils ont les neurones dans le frigo.

