Londonien
Ne fais pas diversion.Restons sur tes écrits sur Madame Foning et Nitcheu que tu dis avoir critiqué.
Tu as des postes?Sors -les.Je suis curieux de voir jusqu où tu vas pousser ta comédie.
Ne fais pas diversion.Restons sur tes écrits sur Madame Foning et Nitcheu que tu dis avoir critiqué.
Tu as des postes?Sors -les.Je suis curieux de voir jusqu où tu vas pousser ta comédie.

