'""abord du courage c'est pas facile de subir une telle honte de griot du tyran."""
Londonien
Subir quelle honte? Tout comme A.Mbembe, j'ai jamais voulu son arrestation, parce que c'est lui accorder de l'importance qu'il n'a et ne merite pas.
Londonien
Subir quelle honte? Tout comme A.Mbembe, j'ai jamais voulu son arrestation, parce que c'est lui accorder de l'importance qu'il n'a et ne merite pas.

