@Londonien (Grande Bretagne) le 19/12/2017 Ã 12:36
Autant pour moi, j'avais cru comprendre que Nguini était agrégé depuis peu.
Concernant Tobner pour qui j'ai le plus grand respect, son avis ne fait pas loi concernant Mbembe, qui pourrait avoir tout autant de défenseur concernant son statut.
Pour Nguini, personnellement je n'ai pas grand choses à dire, puisque pour l'avoir approché je peux dire que c'est un bavard qui masque ces limites derrière la grosmotlogie, mais ce n'est pas le cas de Mbembe.
Livre imaginaire ? lol. Tu as honte n'est ce pas de débattre sans avoir lu les belligérant.
Autant pour moi, j'avais cru comprendre que Nguini était agrégé depuis peu.
Concernant Tobner pour qui j'ai le plus grand respect, son avis ne fait pas loi concernant Mbembe, qui pourrait avoir tout autant de défenseur concernant son statut.
Pour Nguini, personnellement je n'ai pas grand choses à dire, puisque pour l'avoir approché je peux dire que c'est un bavard qui masque ces limites derrière la grosmotlogie, mais ce n'est pas le cas de Mbembe.
Livre imaginaire ? lol. Tu as honte n'est ce pas de débattre sans avoir lu les belligérant.

