Cette affaire de NGANANG m'a rappelé une citation de DESPROGES : "il ne faut pas désespérer des i--m--b- avec de l'entraînement, on peut en faire des soldats".
La police camerounaise, l'armée (oui oui), une bande d'id....., jusqu'aux gradés...
Mvog mbi,
Ne fais pas semblant aujourd'hui d'être un défenseur de ABOUBAKAR. C'est toi qui en parlant de lui ici en disant ''un toupouri qui s'essaie au foot''.
Il y'a pas de complot derrière et n'est pas le toli qui vote.
ABOUBAKAR a certes beaucoup progressé ces derniers mois, mais SALAH a simplement plus de talent que lui.
JASON,
il y'a quelque chose qui ne transparaitra d'aucune statistique, c'est la technique, la finesse,l'élégance.
Quand tu regardes A.V jouer, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a les pieds carrés, mais évidemment il ne boxe pas dans la même catégorie que les SALAH, BOBAN, PASTORE, ça crève les yeux.
A part ça, je suis à fond derrière lui, et je lui souhaite d'aller encore plus haut.
Pourquoi pas être dans le top 5 des buteurs de la première league l'année prochaine...
La police camerounaise, l'armée (oui oui), une bande d'id....., jusqu'aux gradés...
Mvog mbi,
Ne fais pas semblant aujourd'hui d'être un défenseur de ABOUBAKAR. C'est toi qui en parlant de lui ici en disant ''un toupouri qui s'essaie au foot''.
Il y'a pas de complot derrière et n'est pas le toli qui vote.
ABOUBAKAR a certes beaucoup progressé ces derniers mois, mais SALAH a simplement plus de talent que lui.
JASON,
il y'a quelque chose qui ne transparaitra d'aucune statistique, c'est la technique, la finesse,l'élégance.
Quand tu regardes A.V jouer, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a les pieds carrés, mais évidemment il ne boxe pas dans la même catégorie que les SALAH, BOBAN, PASTORE, ça crève les yeux.
A part ça, je suis à fond derrière lui, et je lui souhaite d'aller encore plus haut.
Pourquoi pas être dans le top 5 des buteurs de la première league l'année prochaine...

