@Pambe Mann et JOhn Barrick et les autres
je suis du meme avis que vous,entrainer le cameroun est le metier le plus dure au monde.Quelle foutaiseIIIIIIIIIIIII.Mais restons lucides ne
perdont pas la tete,ignorons l'apologie du Tribalisme que Mpodol vient faire ici,les gens sont ecoeures par une situation ,il en profite pour faire de la recuperation et injecter le virus de la division.Mon frere tu t'es trompe de maison de cirque,va faire ton tribalisme ailleurs,tu te comporte comme un aigri que le system a laisse tomber.Nous parlons du football ici va danser la danse des chevres ailleurs
je suis du meme avis que vous,entrainer le cameroun est le metier le plus dure au monde.Quelle foutaiseIIIIIIIIIIIII.Mais restons lucides ne
perdont pas la tete,ignorons l'apologie du Tribalisme que Mpodol vient faire ici,les gens sont ecoeures par une situation ,il en profite pour faire de la recuperation et injecter le virus de la division.Mon frere tu t'es trompe de maison de cirque,va faire ton tribalisme ailleurs,tu te comporte comme un aigri que le system a laisse tomber.Nous parlons du football ici va danser la danse des chevres ailleurs

