Baggio de Cape town a écrit le 6 décembre 2017 à 22h55 tous Tombi n avait pas demissionne il avait ete mis en conge par ewona il ne connait pas le mot demission ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...