EH oui, c'est justement ce manque de discernement qui fait agiter certaines personnes.
Dites-moi comment un secrétaire de la FECAFOOT peut contribuer à annuler les candidatures quand le comité de normalisation est constituée de commission dans lesquelles il ne figure pas?
Est-ce que avant les dépôts des candidatures, il n'y avait pas de procédure et les conditions à respecter pour être candidat?
Mais, quand on dit que quelqu'un a contribué à faire annuler les candidature des autres, on donne un exemple concret en démontrant qu'on a refusé un candidat qui remplissait les conditions.
Vous avez dit ici qu il y a un candidat qui n'a pas besoin de de déposer sa candidature, c'est à dire ,qui ne doit pas respecter les conditions exigées, parce qu'il est connu.Alors, souffrez que dans ce cas, qu'il ne soit pas candidat.
Vous voulez des passes droit quand ca vous arrange n'est ce pas?
TOMBI méritait bien de rester à la FECAFOOT jusqu'au moment où il a déclaré sa candidature.C' était à la normalisation de veiller à ce qu'il sépare son travail concernant les textes et celui dU FONCTIONNEMENT DE la FECAFOOT.
C'est bien parce que vous vous êtes mis en tête autre chose que vous dites ça.
Vous serez tout simplement libre , le jour où vous vous enlèverez de vos têtes que l'élection de la la FECAFOOT c 'est tout le monde sauf un individu.Vous perdez votre temps.Tout le monde à le droit de se présentez .S"'acharnez sur un individu le rend plus fort, parce que ce que vous racontez , n'a aucun sens.
Dites-moi comment un secrétaire de la FECAFOOT peut contribuer à annuler les candidatures quand le comité de normalisation est constituée de commission dans lesquelles il ne figure pas?
Est-ce que avant les dépôts des candidatures, il n'y avait pas de procédure et les conditions à respecter pour être candidat?
Mais, quand on dit que quelqu'un a contribué à faire annuler les candidature des autres, on donne un exemple concret en démontrant qu'on a refusé un candidat qui remplissait les conditions.
Vous avez dit ici qu il y a un candidat qui n'a pas besoin de de déposer sa candidature, c'est à dire ,qui ne doit pas respecter les conditions exigées, parce qu'il est connu.Alors, souffrez que dans ce cas, qu'il ne soit pas candidat.
Vous voulez des passes droit quand ca vous arrange n'est ce pas?
TOMBI méritait bien de rester à la FECAFOOT jusqu'au moment où il a déclaré sa candidature.C' était à la normalisation de veiller à ce qu'il sépare son travail concernant les textes et celui dU FONCTIONNEMENT DE la FECAFOOT.
C'est bien parce que vous vous êtes mis en tête autre chose que vous dites ça.
Vous serez tout simplement libre , le jour où vous vous enlèverez de vos têtes que l'élection de la la FECAFOOT c 'est tout le monde sauf un individu.Vous perdez votre temps.Tout le monde à le droit de se présentez .S"'acharnez sur un individu le rend plus fort, parce que ce que vous racontez , n'a aucun sens.

