Je suis encore MDR
Je ne fais pas de débat sureste les supposons de qui que ce soit.Mais,il se trouve que quand on fait des suppositions sur des choses condamnables, on doit donc montrer sa désapprobation
Je ne fais pas de débat sureste les supposons de qui que ce soit.Mais,il se trouve que quand on fait des suppositions sur des choses condamnables, on doit donc montrer sa désapprobation

