Pour dire vrai
la liste des lions indomptables convoqués par l'entraineur, a toute proportion gardée est la liste de 25 joueurs avec Lauren, Kalla
De source bien informée, le retour annoncé de Raymond Kalla et de Lauren Etamé Mayer procède de la volonté aussi bien de l’encadrement technique, des joueurs que de celle des responsables du ministère des Sports et de l’Education physique qui n’ont eu de cesse de multiplier les contacts pour offrir aux Lions indomptables, l’effectif le plus complet et le plus compétitif qui soit.
Le cas Lauren Etamé Mayer est plus complexe. Le défenseur d’Arsenal n’a pas clairement donné son accord pour son retour en sélection. Toutefois, cette fois —ci, il aurait beaucoup de mal à se dérober A la demande du ministre des Sports et de l’Education physique, le journaliste français Didier Roustan est allé rencontrer récemment le coach d’Arsenal, Arsène Wenger sur le cas Etamé. Le coach français ne s’oppose nullement au retour du joueur en sélection. Dans le même ordre d’idées, Patrick Mboma, le médiateur des Lions indomptables séjourne en ce moment à Londres pour tenter de convaincre le joueur d’Arsenal. Autant dire que la probabilité de revoir Etamé avec les Lions est grande.
pour le moment cessons toutes polémiques, faisons bloc derrière AJ et ses hommes;
Quant à l'affaire Mayebi, moi mon avis est à donner après le 04 sept : ce que je peux déjà dire et je l'ai fait savoir il y a au moins six mois :
- il est passé dans l' union comme joueur, il a eu des problemes( club ou je cotoyait les joueurs, car j'était voisin du foyer union a newbell),
- il est passé dans l'union comme encadreur, il est parti avec des pb
- a l'AFC avec Bell, c'est des pb
- a l'association des anciens joueurs de l'usd, même chose probleme
- dans l'equipe de D2 de bonamoussadi, pb pour vente des joueurs
- ligue du littoral ?
- fédé siège a yoaundé, il se fait du gombo ( attention M Precheur cet hoe est un gd maffieux)
- lors des diverses CAn des lions, il se tapait des nanas qui allaient en délegation officielle parmis lesquelles une dame journaliste, j'allait dire animatrice de fm 105
- avec Nguidjol, c'était des pb
- etc...
tout ceci laisse a penser
pour le moment, gardons le à l'oeil, et préparons la victoire du felicia nous ns chargerons de cet homme qui se dit diplômé en banque après le 04 sept05
mobilisons nos force
la liste des lions indomptables convoqués par l'entraineur, a toute proportion gardée est la liste de 25 joueurs avec Lauren, Kalla
De source bien informée, le retour annoncé de Raymond Kalla et de Lauren Etamé Mayer procède de la volonté aussi bien de l’encadrement technique, des joueurs que de celle des responsables du ministère des Sports et de l’Education physique qui n’ont eu de cesse de multiplier les contacts pour offrir aux Lions indomptables, l’effectif le plus complet et le plus compétitif qui soit.
Le cas Lauren Etamé Mayer est plus complexe. Le défenseur d’Arsenal n’a pas clairement donné son accord pour son retour en sélection. Toutefois, cette fois —ci, il aurait beaucoup de mal à se dérober A la demande du ministre des Sports et de l’Education physique, le journaliste français Didier Roustan est allé rencontrer récemment le coach d’Arsenal, Arsène Wenger sur le cas Etamé. Le coach français ne s’oppose nullement au retour du joueur en sélection. Dans le même ordre d’idées, Patrick Mboma, le médiateur des Lions indomptables séjourne en ce moment à Londres pour tenter de convaincre le joueur d’Arsenal. Autant dire que la probabilité de revoir Etamé avec les Lions est grande.
pour le moment cessons toutes polémiques, faisons bloc derrière AJ et ses hommes;
Quant à l'affaire Mayebi, moi mon avis est à donner après le 04 sept : ce que je peux déjà dire et je l'ai fait savoir il y a au moins six mois :
- il est passé dans l' union comme joueur, il a eu des problemes( club ou je cotoyait les joueurs, car j'était voisin du foyer union a newbell),
- il est passé dans l'union comme encadreur, il est parti avec des pb
- a l'AFC avec Bell, c'est des pb
- a l'association des anciens joueurs de l'usd, même chose probleme
- dans l'equipe de D2 de bonamoussadi, pb pour vente des joueurs
- ligue du littoral ?
- fédé siège a yoaundé, il se fait du gombo ( attention M Precheur cet hoe est un gd maffieux)
- lors des diverses CAn des lions, il se tapait des nanas qui allaient en délegation officielle parmis lesquelles une dame journaliste, j'allait dire animatrice de fm 105
- avec Nguidjol, c'était des pb
- etc...
tout ceci laisse a penser
pour le moment, gardons le à l'oeil, et préparons la victoire du felicia nous ns chargerons de cet homme qui se dit diplômé en banque après le 04 sept05
mobilisons nos force

