Je me dois de préciser que en guise de préambule que je ne suis pas un adepte de KAMDEM, je suis même plutôt un mécréant.
Néanmoins j'ai de l'admiration pour ce pasteur, vu l'Empire qu'il a battit en moins de 10 ans.
L'entrepreneur qui sommeille en moi est quoi qu'on en dise forcé de s'incliner devant ce sacré tour de force.
Pour le reste,comme dit la bible, ''DIEU RECONNAITRA LES SIENS''...
BARRICK,
D'après ce qu'on a lu ici, KAMDEM n'a pas fui le Cameroun.
Il a juste différé son retour. Nuance. Surtout pour toi qui est si tatillon sur la sémantique...
Mais avant de nous emballer,même ce qui lui est reproché selon l'article posté plus bas (avoir la promotion d'un organisme non autorisé) est un délit minime du point de vue de là loi camerounaise. Il ne risque pas grand chose.
Mvog mbi,
Toi qui n'est pas loin de kamdem,va un peu voir si ce qu'on dit est vrai non.
Londonien,
Quand tu écris en majuscules vraiment ca fait mal aux yeux, et pourtant tu as peut-être dit des choses intéressantes...
Pour ce qui de l'actualité du moment, kamdem, COMMENT non mais COMMENT tu peux dire que c'est la faute de P. BIYA?
Si les gens sont cons au point de croire le premier diseur de bonne aventure qui sait porter un costume trois pièces, TANT PIS POUR EUX.
Toi qui aime tant comparer, quand DAESH embrigade des jeunes britanniques, personne de sérieux ne se permettrait de mettre en cause THERESA MAY ou son prédécesseur, c'est généralement les familles qui sont mises en cause.
Si ses adeptes pouvaient mettre dans leur travail la même ferveur,la même implication que celle qu'ils ont pour l'église, ce serait super..
Néanmoins j'ai de l'admiration pour ce pasteur, vu l'Empire qu'il a battit en moins de 10 ans.
L'entrepreneur qui sommeille en moi est quoi qu'on en dise forcé de s'incliner devant ce sacré tour de force.
Pour le reste,comme dit la bible, ''DIEU RECONNAITRA LES SIENS''...
BARRICK,
D'après ce qu'on a lu ici, KAMDEM n'a pas fui le Cameroun.
Il a juste différé son retour. Nuance. Surtout pour toi qui est si tatillon sur la sémantique...
Mais avant de nous emballer,même ce qui lui est reproché selon l'article posté plus bas (avoir la promotion d'un organisme non autorisé) est un délit minime du point de vue de là loi camerounaise. Il ne risque pas grand chose.
Mvog mbi,
Toi qui n'est pas loin de kamdem,va un peu voir si ce qu'on dit est vrai non.
Londonien,
Quand tu écris en majuscules vraiment ca fait mal aux yeux, et pourtant tu as peut-être dit des choses intéressantes...
Pour ce qui de l'actualité du moment, kamdem, COMMENT non mais COMMENT tu peux dire que c'est la faute de P. BIYA?
Si les gens sont cons au point de croire le premier diseur de bonne aventure qui sait porter un costume trois pièces, TANT PIS POUR EUX.
Toi qui aime tant comparer, quand DAESH embrigade des jeunes britanniques, personne de sérieux ne se permettrait de mettre en cause THERESA MAY ou son prédécesseur, c'est généralement les familles qui sont mises en cause.
Si ses adeptes pouvaient mettre dans leur travail la même ferveur,la même implication que celle qu'ils ont pour l'église, ce serait super..

