@maybe
biya n'a rien a dire c'est du vent.quand on frappe les militaires il faut qu'il donne l'impression d'etre choque parceque c'est grace a cette armee non republicaine qu'il s'accroche au pouvoir.s'il tente d'envoyer le bir labas comme au nord il aura la riposte qu'il merite.meme l'amerique n'a pas pu vaincre les vietnamiens chez eux.le dialogue restera la seule voie de sortie de la crise comme il ne veut pas comprendre il payera tot ou tard.un faineant president comme ca.
@tous
dieudonne kamdem n'est en rien different de donatien koagne il est meme pire en volant chez les plus pauvres de la societe.on devrait tout simplement le traiter comme n'importe quel vulgaire voleur.le mettre a nkodengui serait un debut.comme il dit faire des prieres tres puissantes il pourra dont se liberer de prison tout seul.nensense.
biya n'a rien a dire c'est du vent.quand on frappe les militaires il faut qu'il donne l'impression d'etre choque parceque c'est grace a cette armee non republicaine qu'il s'accroche au pouvoir.s'il tente d'envoyer le bir labas comme au nord il aura la riposte qu'il merite.meme l'amerique n'a pas pu vaincre les vietnamiens chez eux.le dialogue restera la seule voie de sortie de la crise comme il ne veut pas comprendre il payera tot ou tard.un faineant president comme ca.
@tous
dieudonne kamdem n'est en rien different de donatien koagne il est meme pire en volant chez les plus pauvres de la societe.on devrait tout simplement le traiter comme n'importe quel vulgaire voleur.le mettre a nkodengui serait un debut.comme il dit faire des prieres tres puissantes il pourra dont se liberer de prison tout seul.nensense.

