Navajo Boy
Ce que tu dis de Mvog Mbi est faux. S il juge que X acte pose par le gouvernement de BIYA est a encourager, pourquoi ne devrait-il pas le faire? C est ce qui est mauvais avec vous. Vous ne jugez ni n appreciez point les actes du gouvernement, vous etes dans une logique de l opposition systematique de BIYA et de son regime, ce qui n est pas son cas. Si 10 fois, Mvog Mbi et moi avons eu des echanges tendus, c est parce qu il etait contre et critiquait BIYA et son regime ou acte pose eux, pendant que moi je defendais et soutenait BIYA et son regime.
Je suis un observateur de la societe camerounaise, je le dirais jamais assez; les plus grands opposants a BIYA et son regime sont les Beti.s Bu.lu etc..., par contre les plus defenseurs soutiens de BIYA et son regime sont les bamilekes.
S agissant de JOHN BARRICK et ¨leurs tares¨; c est parce que comme toujours(ce qui ne me surprend pas, sachant de qui tu es le tchinda), tu as lu avec des idees deja dans la tete. Tu as considere Tchami comme bamileke et non comme camerounais. Nous savons tous ce qui caracterise le camerounais; corruption, detournement, escroquerie(confere Londonien), etc... ce sont la aussi quelques tares, non, ou bien?
Ce que tu dis de Mvog Mbi est faux. S il juge que X acte pose par le gouvernement de BIYA est a encourager, pourquoi ne devrait-il pas le faire? C est ce qui est mauvais avec vous. Vous ne jugez ni n appreciez point les actes du gouvernement, vous etes dans une logique de l opposition systematique de BIYA et de son regime, ce qui n est pas son cas. Si 10 fois, Mvog Mbi et moi avons eu des echanges tendus, c est parce qu il etait contre et critiquait BIYA et son regime ou acte pose eux, pendant que moi je defendais et soutenait BIYA et son regime.
Je suis un observateur de la societe camerounaise, je le dirais jamais assez; les plus grands opposants a BIYA et son regime sont les Beti.s Bu.lu etc..., par contre les plus defenseurs soutiens de BIYA et son regime sont les bamilekes.
S agissant de JOHN BARRICK et ¨leurs tares¨; c est parce que comme toujours(ce qui ne me surprend pas, sachant de qui tu es le tchinda), tu as lu avec des idees deja dans la tete. Tu as considere Tchami comme bamileke et non comme camerounais. Nous savons tous ce qui caracterise le camerounais; corruption, detournement, escroquerie(confere Londonien), etc... ce sont la aussi quelques tares, non, ou bien?

