@ Ndogkoti (Abidjan , France)
Tu donnes 10 000 ?
Hum, les do des applaudissements sont tombés ?
Fais les économies les cortèges ne passent pas tous les mois et puis l'allusion était que Me Happi n'avait pas besoin de gombo de la fecafoot pour rendre service, il a un nom glorieux a faire respecter lui, pas comme certains qui se cherche encore après 3 retraites !
Tu donnes 10 000 ?
Hum, les do des applaudissements sont tombés ?
Fais les économies les cortèges ne passent pas tous les mois et puis l'allusion était que Me Happi n'avait pas besoin de gombo de la fecafoot pour rendre service, il a un nom glorieux a faire respecter lui, pas comme certains qui se cherche encore après 3 retraites !

