Eva a écrit le 29 novembre 2017 à 19h39 @ Camfoot, mon seigneur est un dieu, pas Dieu; car Dieu, il n y a qu' un seul: le créateur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...