Tous
maintenant soyons unanimes parceque c est tres grave,que devons nous faire de Tchami?le renvoyer a bafang pour qu il ne nous casse plus les pieds ou bien le maintenir la ou il se trouve et fermer les yeux?Vous voyez que a cause de Tchami et des attaques du dictateur Kagame l harmonie n est plus avec nous
maintenant soyons unanimes parceque c est tres grave,que devons nous faire de Tchami?le renvoyer a bafang pour qu il ne nous casse plus les pieds ou bien le maintenir la ou il se trouve et fermer les yeux?Vous voyez que a cause de Tchami et des attaques du dictateur Kagame l harmonie n est plus avec nous

