On dit que le Cameroun n a plus que 2 représentants en compétition Africaine, Apparemment cela n émeut personne pourtant on dit que le toli est pour le foot; au lieu de cela, ce sont les discussions des bars .
Paul Biya, après 35 ans qu' pouvoir, le Cameroun se retrouve avec 2 représentants seulement en compétition Africaine. Ou doit on aller chercher un coupable?
Paul Biya, après 35 ans qu' pouvoir, le Cameroun se retrouve avec 2 représentants seulement en compétition Africaine. Ou doit on aller chercher un coupable?

