PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 21 novembre 2017 à 22h30
C'EST TOUT A FAIT LOGIQUE D'AIMER LA CRTV QUAND ON SOUTIENT LE TYRAN BIYA.C'EST D'AILLEURS LE TAM TAM DU ROI DIXIT SON NOUVEAU DG CHARLES NDONGO.

A CHACUN SES CHOIX SUIVANT SES INTERETS.POUR MOI EQUINOX TV EST L'UNIQUE CHAINE POTABLE DU CAMEROUN AVEC LA LIBERTE DE TON QUI VA AVEC.LE RESTE JOUE LE ROLE DE TAM TAM DU TYRAN.

D'AUTRE PART J'AI ETE TRES AMUSE DE LIRE UN TWEET DE LA CRTV ANNONCANT LE DEPART DU VIEUX MUGABE ET PRECISANT LA JOIE DANS LES RUES DE HARARE.QUELLE IRONIE?J'ESPERE QUE L'AUTEUR DE CE TWEET N'EST PAS AU GNOUF A L'HEURE QUE NOUS SOMMES.LOOOOOOOOOOOOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist