@Londonien
Tu es maudit.
@Nswho
Bête comme d'habitude.
@Maybe
Peut-être que c'est vraiment mieux que tu colles tes listes de résultats ici genre Eding 0 Fotouni 0. Hors ça, tu ne connais rien.
Tu es maudit.
@Nswho
Bête comme d'habitude.
@Maybe
Peut-être que c'est vraiment mieux que tu colles tes listes de résultats ici genre Eding 0 Fotouni 0. Hors ça, tu ne connais rien.

