PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Ndoungue, Cameroun a écrit le 22 août 2005 à 17h53
@ Tous
Kalla n'a pas le choix que de back a la nat. Il a absolument besoin de la vitrine des Lions pour relancer sa carriere. Il joue encore ou la ? Oui il y a quelques bons clubs en Turquie, mais il serait loin de ca et Dieu seul sait a quelles conditions. Alors vite un retour chez les Lions pour se remettre en vitrine. Pourquoi est-il d'abord parti ? Il est aujourd'hui plus age qu'il y a 3 ans, et evolue dans un environement fort probablement pas plus strict que celui de Bochum en Allemagne. How qu'il 'pé' aujourd'hui ce qu'il ne 'pévait' hier ? Je ne suis pas sur qu'une place de titus lui soit assuree d'emblee.

Lauren par contre semble avoir eu des raisons assez soutenues de refuser la selection. Mais quelles sont - elles ? Maintenant qu'il maitrise la langue de Shakespeare, j'espere qu'il saura dire aux Camerounais pourquoi il a d'abord refuser de defendre les couleurs du pays.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist