@ Tous
Kalla n'a pas le choix que de back a la nat. Il a absolument besoin de la vitrine des Lions pour relancer sa carriere. Il joue encore ou la ? Oui il y a quelques bons clubs en Turquie, mais il serait loin de ca et Dieu seul sait a quelles conditions. Alors vite un retour chez les Lions pour se remettre en vitrine. Pourquoi est-il d'abord parti ? Il est aujourd'hui plus age qu'il y a 3 ans, et evolue dans un environement fort probablement pas plus strict que celui de Bochum en Allemagne. How qu'il 'pé' aujourd'hui ce qu'il ne 'pévait' hier ? Je ne suis pas sur qu'une place de titus lui soit assuree d'emblee.
Lauren par contre semble avoir eu des raisons assez soutenues de refuser la selection. Mais quelles sont - elles ? Maintenant qu'il maitrise la langue de Shakespeare, j'espere qu'il saura dire aux Camerounais pourquoi il a d'abord refuser de defendre les couleurs du pays.
King Malaxe
Kalla n'a pas le choix que de back a la nat. Il a absolument besoin de la vitrine des Lions pour relancer sa carriere. Il joue encore ou la ? Oui il y a quelques bons clubs en Turquie, mais il serait loin de ca et Dieu seul sait a quelles conditions. Alors vite un retour chez les Lions pour se remettre en vitrine. Pourquoi est-il d'abord parti ? Il est aujourd'hui plus age qu'il y a 3 ans, et evolue dans un environement fort probablement pas plus strict que celui de Bochum en Allemagne. How qu'il 'pé' aujourd'hui ce qu'il ne 'pévait' hier ? Je ne suis pas sur qu'une place de titus lui soit assuree d'emblee.
Lauren par contre semble avoir eu des raisons assez soutenues de refuser la selection. Mais quelles sont - elles ? Maintenant qu'il maitrise la langue de Shakespeare, j'espere qu'il saura dire aux Camerounais pourquoi il a d'abord refuser de defendre les couleurs du pays.
King Malaxe

