@ tous
Le Nigeria vient de rosser l'Argentine lourdement (4:2)! Cette equippe me rappelle celle des Sunday Olisei, George Finidi, Nwankwo Kanou... qui faisaient trembler n'importe quelle equippe dans les annees 80. peut etre c'est l'equippe qu'il faut pour l'Afrique pour ce mondial de Russie. Tous derriere nos freres voisins!
Le Nigeria vient de rosser l'Argentine lourdement (4:2)! Cette equippe me rappelle celle des Sunday Olisei, George Finidi, Nwankwo Kanou... qui faisaient trembler n'importe quelle equippe dans les annees 80. peut etre c'est l'equippe qu'il faut pour l'Afrique pour ce mondial de Russie. Tous derriere nos freres voisins!

