Cameroun - Coupe du Monde 2018: En cas de qualification, le Cameroun aurait gagné 8,4 milliards de FCFA
.............................
Maintenant et puis quoi? Le peuple Camerounais et les joueurs ont quoi à regretter? Ce sont les mafieux du minsep et du gouvernement qui auront des ulcères gastriques .
.............................
Maintenant et puis quoi? Le peuple Camerounais et les joueurs ont quoi à regretter? Ce sont les mafieux du minsep et du gouvernement qui auront des ulcères gastriques .

