@Tous
le prochain depart des lions c est aboubakar,les dirigeants du foot aujourdhui n aiment pas les joueurs talentueux parceque ceux ci n ont pas besoin de cotiser pour rester dans les lions,nos dirigeants ont besoin des joueurs manipulables qui se cherchent,le foot aujourdhui c est comme le petrole hier,la mafia qui y prevaut est solidement structuree laquelle ni TOMBI ni bross ne controle,autant dire que le depart de ce dernier n apportera pas des changements au sein de notre chere equipe
le prochain depart des lions c est aboubakar,les dirigeants du foot aujourdhui n aiment pas les joueurs talentueux parceque ceux ci n ont pas besoin de cotiser pour rester dans les lions,nos dirigeants ont besoin des joueurs manipulables qui se cherchent,le foot aujourdhui c est comme le petrole hier,la mafia qui y prevaut est solidement structuree laquelle ni TOMBI ni bross ne controle,autant dire que le depart de ce dernier n apportera pas des changements au sein de notre chere equipe

