Quand je vois ce match, je comprend pourquoi les camerounais se qualifiaient, surtout contre les équipes du Maghreb.
On savait casser le jeu tout en le construisant à notre manière, le Hemlè étant un plus.
Les arabes n'aiment pas jouer lentement.
Ça les rend fou.
Les ivoiriens jouent à leur jeu, trop vite.
Du coup, ils sont trop brouillons.
Leur individualités sont bonnes mais en équipes, je trouve que c'est très moyen.
S'ils posent leur jeu en 2è période, ils peuvent encore gagner mais s'ils ne le font pas, ils perdront ce match.
Ils confondent vitesse et précipitation.
On savait casser le jeu tout en le construisant à notre manière, le Hemlè étant un plus.
Les arabes n'aiment pas jouer lentement.
Ça les rend fou.
Les ivoiriens jouent à leur jeu, trop vite.
Du coup, ils sont trop brouillons.
Leur individualités sont bonnes mais en équipes, je trouve que c'est très moyen.
S'ils posent leur jeu en 2è période, ils peuvent encore gagner mais s'ils ne le font pas, ils perdront ce match.
Ils confondent vitesse et précipitation.

