@ Sinus
Serieux man, les Lions ont ete hyper domines par une equipe Zambienne survoltee. Ce n'est facile pour personne de jouer en Zambie, parce que ces joueurs ont de grosses qualites. Il faut cependant avouer quand meme que les notres ont demontre des lacunes et un manque de maitrise criards.
Ondoua malgre quelques grosses parades a fait beaucoup d'erreurs, et ses relances ont ete tres moyennes.
Nouho a souffert a gauche, mais lorsque ton ailier est technique et plus rapide que toi...c'est dur. Je pense qu'il merite d'etre revu.
Ngadeu comme Ondoua, du clair obscur
Yaya Banana a souffert, un peu moins bon que Ngadeu, mais il marque ce but...
Leuko, pas bon. Il va rever de Fashion Sakala
Siani a ete tres mauvais.
Zambo, battant mais du dechet. Tres beau but et une grosse debauche
Boumal, n'a pas ete a la hauteur...tres elegant quand meme lol
Ngamaleu, de bonnes prises de balle, mais quand on voit ce que Onana qui joue dans le meme registre a fait en 25 minutes comme degats dans la defense Zambienne...
Clinton et Aboubakar ont ete tres mauvais
Pangop, percute et a clairement un bon potentiel, mais il a du mal dans les prises de balle, centre...bref tous les gestes techniques a part le dribble.
Castelleto a bien defendu, mais a des problemes dans le jeu vers l'avant.
Serieux man, les Lions ont ete hyper domines par une equipe Zambienne survoltee. Ce n'est facile pour personne de jouer en Zambie, parce que ces joueurs ont de grosses qualites. Il faut cependant avouer quand meme que les notres ont demontre des lacunes et un manque de maitrise criards.
Ondoua malgre quelques grosses parades a fait beaucoup d'erreurs, et ses relances ont ete tres moyennes.
Nouho a souffert a gauche, mais lorsque ton ailier est technique et plus rapide que toi...c'est dur. Je pense qu'il merite d'etre revu.
Ngadeu comme Ondoua, du clair obscur
Yaya Banana a souffert, un peu moins bon que Ngadeu, mais il marque ce but...
Leuko, pas bon. Il va rever de Fashion Sakala
Siani a ete tres mauvais.
Zambo, battant mais du dechet. Tres beau but et une grosse debauche
Boumal, n'a pas ete a la hauteur...tres elegant quand meme lol
Ngamaleu, de bonnes prises de balle, mais quand on voit ce que Onana qui joue dans le meme registre a fait en 25 minutes comme degats dans la defense Zambienne...
Clinton et Aboubakar ont ete tres mauvais
Pangop, percute et a clairement un bon potentiel, mais il a du mal dans les prises de balle, centre...bref tous les gestes techniques a part le dribble.
Castelleto a bien defendu, mais a des problemes dans le jeu vers l'avant.

