@Tous
Match difficile pour les lions, mais bon, le résultat n´est pas si mauvais que cela par rapport à la physionomie du jeu.
Pangop est assez interessant. J´apprécie particulièrement son culot et son activité en attaque.
J´ai aimé la rentrée de Castelleto. Il m´a donné l´impression d´être un joueur intelligent. Une véritable alternative à la droite de notre défense.
Zambo a montré de très bonnes choses en première mi-temps. En seconde, il a subit comme tout le reste de l´équipe.
Pour le reste, RAS.
Match difficile pour les lions, mais bon, le résultat n´est pas si mauvais que cela par rapport à la physionomie du jeu.
Pangop est assez interessant. J´apprécie particulièrement son culot et son activité en attaque.
J´ai aimé la rentrée de Castelleto. Il m´a donné l´impression d´être un joueur intelligent. Une véritable alternative à la droite de notre défense.
Zambo a montré de très bonnes choses en première mi-temps. En seconde, il a subit comme tout le reste de l´équipe.
Pour le reste, RAS.

