On ne méritait pas de marquer un 2è but tant la Zambie a dominé.
Les LIONS me surprendront toujours.
On a toujours eu cette envie (qui avait disparu de 2010 à 2014, sauf au éliminatoires de coupe du monde).
Si notre fédération pouvait être sérieuse, on serait dans une bien meilleure position aujourd'hui.
Les LIONS me surprendront toujours.
On a toujours eu cette envie (qui avait disparu de 2010 à 2014, sauf au éliminatoires de coupe du monde).
Si notre fédération pouvait être sérieuse, on serait dans une bien meilleure position aujourd'hui.

