PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tsoungov est catastrophique sur la gauch Tsoungov est catastrophique sur la gauch a écrit le 11 novembre 2017 à 14h04
1ere mi-temps:la défense souffre sur les côtés. Nouhou tiens le côté droit avec beaucoup de difficulté. L'ailier zambien lui fait la misère
Leuko est catastrophique sur la gauche. Pourtant nouhou joue à ce côté avec seattle.
Au milieu, seul zambo émerge. Boumal est moyen
en attaque Njié fait des actions de débordement sur la ligne de corner, mais dans l'axe ses centres ne trouvent pas preneurs. Ngamaleu est d'une faiblesse à la ndib també. Peut-être est ce un joueur de 2ème mi temps. Il est trop nul pour l'instant. Commennt le coach voit-il ses qualités?
Aboubakar est très moyen. Il est certes percutant sur la gauche, mais par intermittence.
J'oubliais Ondoua, qui nous sauve encore du 2-1. Il me rassure plus qu'Onana, que je vois souvent jouer avec l'Ajax et qui est pour moi un gardien calendrier. Il est peut-être le meilleur au PB, mais je préfère voir jouer Ondoua.
Sur ce point ça me rappelle Thomy / Bell. Bell jouait dans des grands clubs, mais nombreux comme moi préférions Thomy, plus rassurant avec les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist