Je n ai jamais dit que teikeu ne joue pas,mais,qu il n est pas un bon joueur qui mériterait d être titulaire dans cette sélection, même s il est volontaire.
OndOasis est là avant Broos et était déjà titulaire En plus,il est dans un poste particulier en n a jamais déçu.
On peut remettre sa titularisation en cause par ce qu il ne joue pas en club.Mais,on peut comprendre que le fait qu il ne devait pas être qu il sauve même plus en cachant les caren ces derniers un joueur comme Teikeu,l entraîneur hésite à l enlever.
Ceci dit;dire que la charnière teikeu-NGADEU est bonne en tenant compte des statistiques,ne veut pas dire que individuellement Teikeu est bon.
La charnière Nkoulou NGADEU a montré ce qu elle peut faire en finale Je suis désolé pour Teikeu. S volonté est intact et c est bien.Mais,individuellement;on voit ses limites.
OndOasis est là avant Broos et était déjà titulaire En plus,il est dans un poste particulier en n a jamais déçu.
On peut remettre sa titularisation en cause par ce qu il ne joue pas en club.Mais,on peut comprendre que le fait qu il ne devait pas être qu il sauve même plus en cachant les caren ces derniers un joueur comme Teikeu,l entraîneur hésite à l enlever.
Ceci dit;dire que la charnière teikeu-NGADEU est bonne en tenant compte des statistiques,ne veut pas dire que individuellement Teikeu est bon.
La charnière Nkoulou NGADEU a montré ce qu elle peut faire en finale Je suis désolé pour Teikeu. S volonté est intact et c est bien.Mais,individuellement;on voit ses limites.

